Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Francoeur

Georges Francoeur

Comment vaincre le froid des sentiments et la routine dans une relation a distance?

Je suis au Canada et ma fiancée est en Italie. EN SAVOIR PLUS >>>




il faut que vous vivez dans me même pays.que vous vous prenez souvent dans les bras.Autrement je ne vois pas comment cela serait possible
c'est délicat à distance, pas facile de régler les conflits quand on se voit pas souvent, il faut que vous vous voyez au plus vite pour raviver la flamme
quel est l'intéret d'une relation à distance?
ca me surprendra toujours
aïe t'as pas choisie la situation la plus facile.
Allé, pour changer de routine, dis lui que tu vas la voire, ça te changera un peu la vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Honda CB 500 F 2019 CB500F OVERVIEW - Honda The Honda CB500F occupies a unique spot in our lineup. It's an aggressively-styled streetfighter that?s great for a wide range of riders. And for 2019, we've made some serious improvements. It now has more power,
  • Réussir à prendre du poids quand on est maigre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment prendre du muscle quand on est maigre (ectomorphe)? Je me trouve maigre, je pratique l
  • PHOTOS Axl Rose
  • Alex O Twitter
  • Plus envie de rien ,d(etre sur terre? ya pas de question d'ailleuts
  • Parents qui ont l'habitude de nous décourager, que faire? "Bon voilà, depuis petite, je n'ai jamais vraiment été doué à l'école, et mal grès tout je tiens le coup, et surtout mes effort. Sauf que là, je n'en peux vraiment plus, mes parents ont cette manie de toujours me décourager, des trucs du genre "tu ré" EN SAVOIR PLUS
  • au secours maman, j'ai fait un cauchemar epouvantable,alors je suis sur lma plage et de dos je vois une bombe atomique de sacre corps feminin une vrai roulade de printemps japonnais.Donc je me jette a l'eau puis mes p'titsd trucs calins et tout, j' Maman Maman c'est ti cauchemardesque?
  •  
  • En résumé, avez vous plus facile à dire, je t'aime ou je t'emmerde? Avez vous plus facile à faire comprendre aux gens que vous les aimez ou le contraire?
  • j'ai dit a mon conjoint que je ne l'aimais plus et depuis il me harcéle et me profére des menaces style: je ferai tout pour avoir la garde de notre fils, tu es une mauvaise mére,tu es toujours sur l'ordi! et puis avant que tu partes je casserai la g Séparation?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Essai Lexus LS 500h Executive 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article