Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Francoeur

Georges Francoeur

Trois ruptures en deux ans alors que je voulais faire ma vie avec l'une d'entre elles?

aujourd'hui j'ai l'impression que je n'ai plus envie d'étre en couple , ces hostoire m'ont retourné sexuellement j'ai aussi l'impression d'etre rassasié.je ne sait pas comment interpretr cela? EN SAVOIR PLUS >>>




oui j'ai bien l'impression qu'il faille prendre une pose
wani c'est tres bien ce que tu dis c'est tout a fait ce qu'il m'arrive. je te remercie
CE QUE JE CRAINS C'EST QUE A CAUSE DE CES EXPERIENCES JE NE ACCEPTE PLUS DE RELATION DURABLE ET ME CONTENTE QUE LE RELATION PLATONIQUE AVENTURE LIAISON ET QUE JE N'AI JAMAIS D'ENFANTS A CAUSE DE CELA CAR J'ETAIT MOI MEME PLUS OU MOINS UN HOMME A FEMME DANS SENS OU LORSQUE QU'UNE HISTOIRE SE TERMINE je n'ai plus ou moins pas trop de mal à retrouver quelqu'un d'autre et CELA ME FAIT PEUR CE N'EST PAS CE QUE JE VEUX
HALANA JE SUIS UN MEC PAS UNE NANA MAIS TON CONSEIL RESTE LE MEME JE L'ENTEND DE LA MEME MANIERE
Tu sais quand les choses doivent se faire , elles se font.Dis toi que ces personnes n'étaient pas faites pour toi. Les gens qui n'ont rien à faire ensemble , n'ont rien à faire ensemble, c'est une grande vérité.
C'est aussi quand on n'attend plus grand chose que souvent le ciel s'éclaire et qu'il arrive justement quelque chose de bien.
Ce que je te dis là c'est du vécu. A un moment, j'étais comme toi, je n'avais plus envie de faire des rencontres, plus envie de rien, une espèce de lassitude et aussi le besoin d'être en paix, sans plus de prises de tête comme ça, et c'est là que j'ai rencontré l'homme de ma vie , cela fait maintenant quatre années que nous nous aimons.
Voilà, ne t'en fais pas trop.
bein ta perdu confiance c'est normal que tu ne veuille plus etre en couple
maintenant tu as le droit aussi de ne pas te mettre avec quelqu'un pour le sérieux toi seul c'est ce qu'il veux
bisous a toi bonne aprem
Tu vas bien trop vite!
3 relations en 2ans. et tu était prete a faire ta vie avec l'une d'entre elle alors que vous n'étiez pas en couple depuis très longtemps. aie!
Apprends à connaitre les personnes qui t'intéressent avant de te lancer, prend ton temps, vois bien quelle type de relation il souhaite, etc. ça tévitera deja pas mal d'erreur. si vous semblez compatibles et que vous voulez le meme type de relation, alors lance toi, mais assure toi de ça avant.
Il ne faut pas désespérer si vite! Les échecs, ça arrive à tout le monde ou presque, et ça n'a jamais empeché de trouver l'amour et d'etre heureux un jour, alors ne te laisse pas abattre. Fais juste attention dans le choix de tes relations, ne vas pas trop vite.
Effectivement il est temps que tu fasses une pause pour voir ce qui ne va. Fait un bilan de ta vie et vois si tu n'as pa squelque chose qui font fuir les femmes. Car une histoire est toujours agréable car la solitude pèse très très lourd parfois
Fais une pause de plusieurs mois minimum pour prendre du recul par rapport à ces relations. Pourquoi ça a échoué, qu'est-ce qui ne te satisfaisait pas, qu'est-ce qui ne les satisfaisait pas? Comment réussir la prochaine relation?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Espadon grillé au four Recette Espadon marine au four. Ingredients (6 personnes) : 1 kg d?espadon, 1 poivron rouge, 4 tomates. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. L'espadon est ici un poisson très
  • Astuces pour réussir les légumes sautés à l
  • Comparatif des 5 Meilleures Chaises Gamer Pas Cher Amazon.fr?: fauteuil de bureau gamer. Amazon.fr?: chaise de bureau pas cher. J'ai teste une dizaine de fauteuils de gamer, voici mon comparatif des meilleurs chaises gaming pour vous aidez a choisir le votre.Amazon.fr?: chaise gaming. Amazon.fr?
  • Les stars au régime Regime de stars : le top 50 des regimes de stars que vous ne connaissiez probablement pas. Le regime Hollywood est prise par les stars depuis les annees 1980. Le pepin?: il ne comporte que des fruits. Entre carences et intestins sur-sollicites, la nu
  • Car je ne veux pas y'aller 30 000fois, le tribunal n'est pas proche de chez moi. Je veux y'aller une fois et tout leur rapporter. Mais quoi et comment cela se passe t il? Merci Que faut il rapporter au tribunal pour un pacse?
  • Écouter des conversations téléphoniques? "D'après vous, qu'est-ce qui peut pousser un homme à écouter les conversations téléphoniques de sa collègue et à ensuite les commenter?Bizarre, non?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un gros problème avec ma fiancée? cela fait bientôt 2ans que je suis avec elle, il y a des haut et des bas. on a 2 caractères plutôt identique (Lion). j'ai différent problème avec elle, l'un c'est avec des amis et l'autre cela concerne la communication entre elle et moi. le 1er, c'e EN SAVOIR
  • d'accepter d'être son témoin. Comment dois je le prendre? (heu je parle, bien entendu, de son souhait hein?) Mon Ex se marie et me demande?
  • "Je t'aimerai toujours,toute ma vie,je n'aimerai que toi,jusqu'à ma mort."Que pensez-vous de cette promesse? M E L I S S A ce n'est pas inintéressant ce que tu dismais tu ne sais vraiment pas écrire le français mieux que ça?s'il te plaît, le site n'est pas un téléphone portablela prochaine fois je n'essaie plus de te déchiffrer , ok? .
  • Je suis en couple et ma femme? "a une inflammation du vagin après quelque rapport que faire pour que sa cesse.elle dit que sa la brule." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, la banque du territoire tournée vers l'avenir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article